related links header image


Liens à Hart County


GA, Georgia Economic and Business development Hart County - Site officiel de Hart County, Ga.

La ville de Hartwell
- Bienvenue sur le site Web de Hartwell, Géorgie! Notre communauté se situe au bord du joli lac de Hartwell qui, avec ses 230 km2 de surface et un rivage de 1548 km, est l’un des plus grands lacs du « Corps of Engineers » aux États-Unis. Situé au pied des « blue Ridge Mountains », Hartwell est à 1 heure et demie d’Atlanta, GA et de Greenville, SC, et à 2 heures et demie de Charlotte, NC.

best place to live
Chambre du commerce de Hart County
- Sentez la beauté de notre lac, de nos collines, de notre ciel bleu, de notre air pur et de nos arbres verts. Vous laisserez votre cœur ici pour jamais. Situé au pied des belles montagnes du nord-est de Géorgie, et à 161 km au nord-est d’Atlanta, Hart County est entouré du joli lac de Hartwell.

L’autorité de développement du centre-ville de Hartwell - Le centre-ville de Hartwell GA se situe à seulement 1,6 km du lac de Hartwell, le 3e plus grand lac artificiel du pays ! Il offre d’attirantes récréations aquatiques ainsi que des terrains de camping sur un rivage de 1548 km. Le centre-ville historique de Hartwell est un endroit pittoresque qui offre le charme des petites villes et des habitants amicaux. Hartwell est à la fois suffisamment à l’écart pour offrir un refuge de la vie urbaine fiévreuse, et suffisamment progressiste pour que de nombreuses personnes viennent s’installer dans cette partie charmante du nord-est de Géorgie qui peut être atteint facilement par l’autoroute I-85, à l’entrée 177N. 3 motels et 2 gîtes pittoresques peuvent vous accueillir dans votre visite de fin de semaine.

Liens en Géorgie:

business in Georgia www.georgia.org - Site Web officiel du Département de développement économique de Géorgie

Certified Work Ready
www.gaworkready.org - Site officiel du Programme de « prêt au travail » en Géorgie

Liens des industries à Hart County:

Tissus aériens - Tissus aériens tissent pour les fabricants du monde entier des tissus de trampoline calandrés de haute qualité. Tissus aériens offrent à la fois les tissus de trampoline noirs traditionnels et solides et des tissus uniques à deux tons pour une plus grande sécurité. La résistance de ces produits a été vérifiée par des laboratoires indépendants, et leur longévité a été démontrée à travers plus de 15 ans d’utilisation. La compagnie fournit ces tissus de trampoline de haute qualité à des prix compétitifs.

les meilleures poudres

Compagnie à fabrication créative - CFI est un fabricant sur mesure d’équipements manipulant des matières non-motorisées telles que compartiments à bagages, charettes, conteneurs rivetés HDPE, ainsi que des conteneurs soudés ou soudés par points du type sans tache, aluminium, ou en acier galvanisé. En plus, nous fabriquons toutes sortes de mécanismes pour prévenir des blessures de dos et des troubles dûs aux mouvements répétitifs. Nous vendons aussi toutes les marques de roulettes, de roues, d’accessoires aux équipements manuels, et de conteneurs fabriqués sur mesure et moulés de façon à permettre la rotation.

Cummins Graphics - Que vous cherchiez un objet spécifique ou juste des idées, notre site répond à tous vos besoins. Des objets intéressants aux choses traditionnelles, vous trouverez facilement dans notre site les objets les plus recherchés sur le marché. 

Docks du Sud - Dock du Sud est la compagnie la plus moderne dans le nord-est de Géorgie avec un personnel qui possède plus de 80 ans d’expérience. Dock du Sud fabriquent tous les styles de docks depuis les gâbles jusqu’aux docks pour les toits de terrasses.

Fabritex - La compagnie Fabritex est l’un des fabriquants les plus diversifiés de Géorgie. Nous tenons à assurer à nos clients une expérience agréable depuis le moment où ils appellent la compagnie Fabritex jusqu’au moment où ils voient les produits finis à leur porte. Nous sommes fiers d’être capables de nous adapter à presque tout projet de fabrication qu’un client puisse créer.

Fenner Dunlop Americas, Inc. - FENNER DUNLOP recherche toujours l’excellence dans notre commerce qui est concentré sur les transporteurs à bande. À travers des programmes qui utilisent les objets marginaux et qui en créent de la valeur, nous épargnons de la dépense à nos clients. Nous assurons les critères professionnels les plus hauts ainsi que la sécurité à travers l’éducation, le soutien et le service. Nous nous engageons à favoriser le développement continuel de notre compagnie, à réinvestir dans notre futur, et à partager les profits avec nos actionnaires.

Georgia Power Economic Development - Bienvenue à l’organisation qui prend en charge le développement économique et qui a gagné des prix en Géorgie. Nous vous aiderons à découvrir comment l’ambiance commerciale animée, des ressources abondantes et des esprits innovateurs peuvent faciliter le développement de vos affaires en Géorgie.

Vêtements classiques de Hartwell - Hartwell est votre fournisseur de vêtements depuis presque 70 ans et est fier de vous offrir la commodité d’un magasin unique. Laissez Hartwell fournir des vêtements décorés directement à vos clients afin d’épargner temps et transport.

Milbro Réfractaires - Depuis 1979, MILBRO RÉFRACTAIRES s’efforce de développer et de commercialiser des réfractaires de la plus haute qualité et aux prix compétitifs pour l’industrie d’aujourd’hui. Notre succès est basé sur nos principes de QUALITÉ, SERVICE & FIABILITÉ.

Pharma Tech Industries - Depuis 1972, PTI fournit des services de fabrication et d’emballage à service complet et par contrat aux industries pharmaceutiques et HBA.  

Industries de qualité - Depuis plus de 40 ans, Industries de qualité sert des clients du monde entier avec des articles de la plus haute qualité fabriqués par Moulage à rotation, Moulage à compression, Poinçonnage et Fabrication.

Royston LLC - Systèmes mécaniques paramétriques, outils CNC, et une forte concentration sur la conception de productibilité.

Tenneco Automoteur - Après être devenue une compagnie autonome en 1999, Tenneco (NYSE: TEN) s’est développé en l’un des premiers fournisseurs internationaux des produits de contrôle de l’émission automobile et des produits de contrôle de parcours. La compagnie est bien équilibrée dans les lignes de productions, les marchés servis ainsi que les régions géographiques.

The Hartwell Sun - Publication d’informations

TI Automoteur – Notre produit principal est la conception, le développement et la fabrication des réservoirs plastiques de combustible multi-couches et moulés par soufflage, avec des assemblages intégrés du module de livraison de combustible, y compris turbine ou pompes gérotor, modules de contrôle électroniques, unités de détecteurs, ainsi que soupapes de remplissage et de contrôle de vapeur.

Zymark Industries - En tant que représentants des artistes dès notre origine, nous nous concentrons sur la commercialisation des créations artistiques à un public important. Comme Galerie des Créateurs et maintenant Matcutter.com, nous avons organisé des spectacles à une et deux personnes, créé une galerie de vente d’art à Atlanta, commencé notre propre ligne nationale de photographies encadrées, fourni des sérigraphes et photographies sur mesure à l’industrie hôtelière, et fourni des provisions économiques aux artistes pour leur propre marketing.

related links header image


Hart County Links:


GA, Georgia Economic and Business development Hart County - The official site of Hart County, Ga.

City of Hartwell
- Welcome to Hartwell, Georgia's website! We are a lakeside community on beautiful Lake Hartwell which comprises nearly 56,000 acres of water with a shoreline of 962 miles, one of the largest Corps of Engineers lakes in the USA. Located in the scenic foothills of the Blue Ridge Mountains. Hartwell is 1 1/2 hours from Atlanta, GA and Greenville, SC, and 2 1/2 hours from Charlotte, NC.

best place to live
Hart County Chamber of Commerce
- Feel the beauty of our lake, our hills, our blue sky, clean air, and green trees. You'll leave your heart here forever. Located in the beautiful foothills of Northeast Georgia, 100 miles northeast of Atlanta, Hart County is bounded by beautiful Lake Hartwell.



Hartwell Downtown Development Authority - Downtown Hartwell Georgia is situated only one mile from Hartwell Lake, the third largest Army Corp lake in the nation! The lake offers exciting water recreation and peaceful campsites on 960+ miles of shoreline. Downtown Historic Hartwell is a quaint community that offers small town charm and friendly citizens. Hartwell is remote enough to be a welcome break from hectic urban life, but progressive enough to attract many to relocate to this pristine part of NE Georgia , easily accessible from Interstate Highway 85, exit 177 N. 3 motels and 2 quaint bed and breakfast establishments can accomodate your weekend visit.

State of Georgia Links:

business in Georgia www.georgia.org - Official website of the Georgia Department of Economic Development

Certified Work Ready
www.gaworkready.org - Official site of the Georgia Workready Program

Hart County Industry Links:

Aerial Fabrics - Aerial Fabrics weaves high quality calendered trampoline fabric for manufacturers worldwide. Aerial offers both traditional solid black trampoline fabric and unique targeted two-tone fabrics for enhanced safety. The strength of these products has been proven by independent labs and longevity has been demonstrated through over 15-years of use. Aerial delivers quality trampoline fabric at very competitive prices.

Best Powder

Creative Fabrication Inc. - CFI is a custom manufacturer of non-motorized material handling equipment including racks and carts as well as riveted HDPE containers and welded or spotwelded containers of stainless, aluminum or galvanized steel. In addition, we manufacture all types of spring bottom units to help combat back injuries and repetitive motion disorders. We also sell all brand name casters and wheels and accessories for manual handling equipment as well as custom manufactured rotational molded containers.

Cummins Graphics - Whether you are looking for a specific item or just browsing for ideas, our site is your one-stop shopping source. From fun items to the traditional, you can easily search for some of the hottest items on the market.

Dock South - Docks South is the most modern facility in Northeast Georgia with a staff that has over eighty years experience. Docks South builds all styles of dock structures from gable to sundeck roof docks.

Fabritex - Fabritex Inc. is one of Georgia's most diverse fabrication plants. We are focused on making sure our customers have a great experience, from the time they call Fabritex Inc. until they see their finished product at their doorstep. We pride ourselves on being capable of adapting to almost any fabrication project that a customer could create.

Fenner Dunlop Americas, Inc. - FENNER DUNLOP is committed to excellence with conveyor belting as our core business. Through value creation and margin protection programs, we create cost savings for our customers. We exhibit the highest professional standards and safety practices through education, support and service. We are committed to the continual growth of our company, re-investing in our future, and returning profits to our shareholders.

Georgia Power Economic Development - Welcome to Georgia's award-winning Community and Economic Development organization. We'll help you discover how Georgia's vibrant business environment, abundant resources and innovative minds can help your business grow in Georgia.

Hartwell Classic Apparel - Hartwell has been your trusted apparel supplier for almost 70 years and is proud to be a leading provider of "one stop shop" convenience. Let Hartwell supply decorated apparel straight to your customer's door saving time and freight.

Milbro Refractories - Since 1979, MILBRO REFRACTORIES has strived to develop and market the highest quality, cost effective refractories in the industry today. Our success has been built on the principals of QUALITY, SERVICE & RELIABILITY.

Pharma Tech Industries - Since 1972, PTI has been providing full-service contract manufacturing and packaging services to the pharmaceutical and HBA industries.  

Quality Industries - For over 40 years Quality Industries, llc, has been serving customers worldwide with the highest quality items made by Rotational Molding, Compression Molding, Stamping and Fabrication.

Royston LLC - Parametric engineering systems, CNC tooling and strong focus on design for manufacturability

SD Automotive Group - Developmental work from data models or drawing simulations (Autoform 4.2), Project Management, Prototyping from brackets to side panels (Steel or Aluminum), Small batch and series production, Maintenance, repair, and alterations of standard models, Milling work including NC programming, Reworking of standard parts, Design on CATIA V5

Tenneco Automotive - Since becoming a standalone company in 1999, Tenneco (NYSE: TEN) has grown to become one of the world's leading suppliers of automotive emission control and ride control products. The company is well-balanced across product lines, markets served and geographic regions.

The Hartwell Sun - News publication

TI Automotive - Our core product offerings focus on the design, development and manufacture of multi-layer blow molded plastic fuel tanks with integrated fuel delivery module assemblies, including turbine or gerotor pumps, electronic control modules, sensor units and fill and vapor control valves.

Zymark Industries - Since our inception, as artist reps, we have focused on merchandising artist's creations to a "larger audience". As Designer's Gallery and now Matcutter.com, we have arranged one and two person shows, created an Atlanta wholesale art gallery, produced our own national line of framed and matted photography, provided custom produced serigraphs and photography to the hotel industry as well as providing economical supplies to artists for their own marketing.